Monday, January 07, 2008

je sais pas me garer.com

For those who don't read French, this is a fairly typical exemple of my home town driving standard... I took a picture in the hope of loading it to the French version of i park like an idiot.com

C'est toujours autant la fete du slip sur les routes et parkings montpellierains:



La blanche, c'est ma voiture anglaise et la bleue, c'est un bon montpellierain comme on en voit souvent. Je lui ai laisse un mot sur le parebrise, lui conseillant de retourner a l'auto-ecole.

J'ai aussi pris une photo que je pensais mettre sur le site Je sais pas me garer, mais pour que la photo soit publiee il faut mettre un autocollant sur la bagnole en question, et j'en avais pas... Donc je la mets ici!

1 comment:

Anonymous said...

ahahaa! Je garde ce site en lien, c'est vraiment représentatif du chauffeur français moyen! :D