Sunday, July 12, 2009

grimpe en cornouailles

Je suis en retard pour mes photos. Pendant notre semaine de vacance en Cornouailles, Louise et moi avont fait un peu d'escalade. Sur la falaise de Bosigran:





Comme ca s'est bien passe, j'ai emene Louise a la falaise de Chair Ladder. Il faut faire un rappel pour descendre au niveau de la mer. Sauf a maree haute!





On a commence par une grande classique: Terrier's tooth. La on voit une cordee dans la longueur finale:



Tres belle voie. On est redescendu pour aller a l'autre extremite.





On s'est lance dans pendulum chimney, en pensant qu'il n'y avait pas de mouettes. Erreur:





Pour eviter les nids, j'ai du faire une variation un poil plus dure que prevu. Ca c'est bien passe, mais les nids de mouettes, c'est pas tres propre. Voila pourquoi:

No comments: