Friday, August 11, 2006

Crate Challenge

In French this time


J'ai fait allusion dans la note precedente a mon job d'instructeur d'escalade. Les 3 dernieres semaines, j'ai travaille pour un centre a 10 minutes en velo de chez moi. J'ai surtout encadre l'activite high ropes, une structure permanente haute d'une bonne quinzaine de metre qui sert a installer un systeme de cordes et descendeurs pour assurer des activites en hauteur.


Une de ces activites consiste a construire une tour faite de caisse de bouteiles de lait. Bien sur, les ouviers/grimpeurs doivent construire cette tour tout en se tenant en equilibre dessus:





Pour que ca ne soit pas trop long, j'ai reduit le nombre de colones de caisses a trois, ca rend la tour beaucoup moins stable que la classique a quatre colones...

2 comments:

Anonymous said...

Monter avec des caisses de lait... hummm pour atteindre la voix lactée?

Anonymous said...

Axelis> En fait ce sont des caisses en plastique utilisées par les traditionels laitier anglais pour transporter une douzaines de bouteilles de lait en verre... Remi, en vacances...