Monday, August 28, 2006

Retour de vacances

Comme je ne sais plus comment on fait pour charger une pellicule dans un appareil de photo manuel, je n'ai rien a vous montrer du bapteme de ce petit bout de chou:


On etaient 50 dans le jardin de ma maman. D'ailleur la voila qui souffle ses bougies:


On n'a pas arrete de manger des gateaux et des glaces. A part ca, j'ai fait de la planche a voile avec mon beau frere:


Je n'en avais pas fait depuis plus d'un an... Je suis aussi alle danser avec une amie que je n'avais pas vue pendant 5 ans - mon ex est jalouse. On est alle a une soiree rock. Moi qui n'avais pas danse le rock en 5 ans, j'etais agreablement surpris de ne pas avoir perdu le pas. Si vous voulez voir des photos de cette soiree cliquez ici


J'ai profite de la piscine de Marjolaine, et de la presence de Pierre et Sabine mais pas de photos malheureusement. On a aussi refait la terrasse de ma maman:


Grand merci a Fiore, Bernard, Bernard, Stanislao, Anna, Florence et Maman qui ont empeche le "diavoleto" que de pietiner la colle fraiche.


Et j'ai meme reussi a aller a la plage:


Vacances en famille et avec les amis. C'est la coupure dont j'avais besoin

No comments: