Sunday, October 15, 2006

C'est une premiere !

J'ai mis un pied dans le foot strap et je ne me suis meme pas vautre! Et des deux cotes en plus! Pour ceux qui ne comprennent pas, ca veut dire que je progresse en planche a voile.

A part ca, j'ai un meeting d'embauche mercredi pour lequel je croise les doigts tres forts.

Et je commence a m'inquiter de n'avoir pas vait de course d'orientation en preparation du OMM. C'est une course de deux jours en autonomie complete - donc on transporte tente, sac de couchage, rechaud, nouriture - par equipe de deux. 60km pour ceux qui ne se trompent pas en lisant la carte ! Si vous voulez voir a quoi ca ressemble, cliquez ici

La deuxieme fois que je l'ai fait, tout a la fin on a double Jamie Andrew, le quadruple ampute qui fait de la montagne. De loin, il ressemblait a un mini tripode de la guerre des mondes version annee 50. En le doublant, je lui lance un "well done". Son partenaire a repondu "yes it's true, well done, we deserve it". Du coup j'en ai oublie mes jambes, mon dos et tout le reste!

1 comment:

Anonymous said...

J'ai regardé le site de l'OMM ; c'est intéressant. J'espère que tu pourras te régaler.
Je penserai à toi mercredi.
colette