Sunday, October 08, 2006

Planche a voile

Du vent, personne pour aller grimper, temps sec et pas trop froid: conditions ideales pour sortir la planche a voile.

Je suis alle a Carsington water. Ca faisait longtemps que je n'avais fait de la planche en etant en pleine forme. J'en ai vraiment profite, d'autant plus qu'ayant une bonne combi, et ne tombant pas souvent, je n'avais pas froid du tout.

Voici la seule image potable prise avec mon telephone. Ce n'est pas moi au depart, en fait ma blanche est sur la berge:

2 comments:

Anonymous said...

T'es pas un peu fou ???
Il fait moins 10 000° C dehors o.O

(au bas mot bien sûr)

Remi said...

leseb>
1. Avec une combi 5mm et un t-shirt neoprene, il ne faisait pas froid...
2. En Angleterre, si on attend le grand beau temps pour sortir, on ne fait jamais rien!