Sunday, December 24, 2006

La liste de Noel

Cette semaine, je devais faire un stage de cascade de glace a Vallouise. Malheureusement il a ete anule pour cause de manque de glace et de participants!

Du coup, je suis arrive chez Maman avec 5 jours d'avance. Elle attendait avec une liste des choses a faire a la maison:


  • barres voitures
  • matelas
  • meuble cabinet en bas
  • grand tableau escalier
  • 3 cadres a photo escalier
  • porte superieure a mon armoire
  • tiroir salle de bain
  • chainette pour linge sale
  • tiroir "homme debout"
  • fendre les grosses buches
  • tableau au dessus de mon lit
  • telephone bureau Papa
  • meuble kit pour ma chambre


A cela je devrais ajouter "brancher le scanner sur le mac" mais je n'y suis pas arrive c'est pour cela que je dois retapper la liste...

Joyeux Noel a tous!

No comments: