Tuesday, December 05, 2006

Alors dans ma vie en ce moment...

Relai passe par Waha. En fait elle l'a passe a "tout le monde", et comme j'aime bien son blog et que c'est un relai que je peux faire avec des photos, le voici:


Je participe au forum qui m'a aide a reparer ma voiture.

Je sors:





Je bosse pour que mon boulot de reve devienne realite



soiree "James Bond"

Salsa Party


Je garde la forme



Et je prend soin de mes articulations apres une bonne seance au mur!


Aussi: Je bosse pour payer mes factures, je fais la fete avec des copains de boulot, et je stresse pour les papiers en retard en particulier la confirmation de mon boulot de dans un mois, et je prepare les vacances...

Et je passe le relai a Kendra...

2 comments:

Anonymous said...

Mwahaha! "soirée James Bond"! Comment on friiiime! :D

Remi said...

Axelis > On gagnait des bonbons "quality street" a la roulette! Et tu peux imaginer les cocktails...