Monday, January 01, 2007

Ca commence bien!

Je rentre de vacance, devant bosser dur au sports shop pendant le premier de l'an et les soldes et ma voiture me lache!

Si vous voulez des details, allez voir sur le forum citroen ce qui m'arrive...

Vendredi Tom (avec qui j'ai fait le mountain marathon) m'a pris en covoiturage, samedi j'ai emprunte la voiture de Harley et ai fait un detour de 2 heures pour aller a une casse acheter une piece, dimanche Harley m'a depose a 12km du boulot et j'ai couru, ce qui m'a fait beaucoup de bien pour evacuer ma frustration ! Et Sue m'a depose a la maison. Demain, ca va etre un melange de train et de velo...

Et dire que j'etais content d'avoir vendu la skoda avant noel!

Bon, on va dire que comme le probleme est apparu jeudi, c'est le dernier coup du sort de 2006. Et comme aujourd'hui j'ai fait une course d'orientation avec Mike, que je n'avais pas vu depuis 6 mois, sur la coline deriere la maison, l'annee commence bien!

Bonne annee 2007 a tous!

En photo: Harley me depose a la junction 25 de la M1 dimanche matin


Et une heure avant que ma voiture decide de ne plus demarer, Caroline m'apprend une recette de muffin:

2 comments:

Anonymous said...

héhé! toute chose terrible qui arrive, est suivie d'un bon côté! :)
Bonne année à toi et tout plein de bon trucs qui se passent après les mauvais trucs! :D

Remi said...

Axelis > Merci! J'espere bien que tu as raison, comme ca il n'y aura que des bonnes choses qui m'arriveront en 2007...