Friday, March 27, 2009

Maman vient nous voir

Maman a passe une semaine avec nous. J'ai recuperer les photos qu'elle a prise pendant son sejour.


On a beaucoup cuisine. Avant meme de sortir sa valise j'ai du vider les courses:





On a eu le temps de beaucoup discuter le lundi. Mardi, je devais faire des demandes:





Maman a profite du jardin:





C'est la saison des grenouilles:







Yes i was working:





Le samedi, Louise nous a emmene visiter Hardwick Hall





La maman de Louise etait avec nous:





Bien sur, j'ai pris plein de photos:





Le lendemain, j'etais un volontaire pour une course d'orientation.





Et l'apres midi, on a lu, plante des graines, joue au triominos. Une tres bonne semaine, merci Maman!


rc="http://farm4.static.flickr.com/3559/3390002075_359ceb2252.jpg?v=0">

No comments: