Friday, June 30, 2006

Confidential

I cannot tell you much about my meeting in Paris today, it's confidential stuff. All i can say is that it was good and promising. I mean, the meeting was quite successful for an opening meeting. And if the preliminary project is successful, there may be some interesting career development in there for me.


Je ne peux pas vous parler de mon meeting aujourd'hui a Paris, car c'est confidentiel. Mais je peux vous dire que le meeting s'est tres bien passe. Si l'etude preliminaire donne de bons resultats, il se peut qu'il y ait un developpement de cariere interessant pour moi.


To celebrate, here are some pictures of me taken during the BSCI conference in Brussels last November:


Je n'ai pas beaucoup de photo de travail, en voici deux prises lors de la conference BSCI a Bruxelle en novembre dernier:






Worryingly, i feel that i look terrible in these. So do I:

  1. Blame the photographer?
  2. Get some training on public speaking - stressed pic when i'm on the panel, smiley pic when networking?
  3. Get more sleep the night before important, stressful, first-time work events?


Pas terribles, hein? Je me demande si je dois:

  1. Dire que le photographe est nul?
  2. Ameliorer ma diction?
  3. Dormir plus et mieux avant les journees importantes?

4 comments:

Anonymous said...

Pas d'accord.
Quand tu parles, tu te penches en avant, signe de motivation; et sur l'autre photo, tu souris.
Donc tu y crois, tu fais des efforts et en plus ça te plais.
Les photos sont donc très positives même si prise une demi-seconde plus tot ou plus tard, elle auraient ete meilleures.

Anonymous said...

Ce ne sont pas des photos posées, prévues donc tu es pris sur le vif en pleine action. Je ne vois pas pourquoi tu penses à ta diction. Pour dire certaines syllabes, il est obligé d'ouvrir la bouche de façon non esthétique. Je pense que tu devrais être ravi que le photographe ait choisi de te photographier toi et ce deux fois. Tu deviens important !
Colette

Anonymous said...

Remi, these are fab photos, looking very much the professional. Em x

Remi said...

Bernard > Bien vu, je pense que je n'ai pas l'habitude de me voir en photo...
Colette > la diction, ca fait longtemps que j'aimerai l'ameliorer. A voir ces photos, je pense qu'il faut que je travaille aussi ma facon d'etre lors de ces conferences. Je peux mieux faire!
Em > Thanks!